top of page

LES POSTS DU SITE BFB

Le 02 Juillet

Le 02 juillet, est une date spéciale pour le site BFB. Cette date ne doit être oubliée par les membres du site, car elle est symbolique et extrêmement importante car c'est un peu comme le jour de naissance du site. Le Staff tachera de faire en sorte que chacun puisse s'amuser et profiter des avantages de cette journée. Je n'en dirai pas plus sur les cadeaux à gagner... Le site attend de vous une participation à cette journée, montrez votre amour en mettant le #BFB en photo de profil de votre compte.


Rappel : Le dossier contenant les photos du #BFB sont téléchargeables

dans la partie Transfert de Fichiers.





34 vues2 commentaires

2 comentários


Daniel Huntiner
Daniel Huntiner
11 de nov. de 2020

J'adore, je tâcherai de me prêter au jeu.

Curtir
BFB Team
BFB Team
09 de mar. de 2021
Respondendo a

merci


Curtir

MES AUTRES POSTES

SUIVEZ-MOI

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow

Je suis toujours heureux de recevoir des messages de personnes qui apprécient mon site  

 

LAISSEZ MOI UN MOT

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page