top of page

LES POSTS DU SITE BFB

News De La Semaine #2

Dernière mise à jour : 8 déc. 2020

Bonjour ou bonsoir à tous, bienvenue pour une deuxième édition des news de la semaine. Les Gros titres de cette semaine sont :


_ L'arrêt des écritures d'articles

_ La 1000è, post spécial sur le blog

_ La page Où tout à commencé


 

L'arrêt Des Écritures D'articles


Les Rédactions d'articles ont finalement une date d'interruption. Après de nombreuses discussions entre les Modérateurs et les Administrateurs, il a été décidé que le articles devront être poster sur le Travail Des Écrivains avant le Lundi 21 Décembre 2020 à 00h00.


 

La 1 000è


Le 22 Novembre 2020 à 1h45 (Heure Locale), on atteint les 1 000 visites sur le site 🎁🎁🎁. C'est un honneur et une fierté de tous les jours pouvoir me connecter, et de pouvoir travailler et faire en sorte que le site avance. Un grand merci aux Membres et particulièrement aux Modos par intérim.

J'aimerai que l'on continue ce bon travail, jusqu'au 5 000 visites.


 

La Page Où Tout À Commencé


Où tout à commencé, est une page en référence a mon parcours sur le web spécialement sur le site. Je vous invite à aller la lire, pour en savoir plus sur la création du site.



 

Merci, à vous pour votre attention. Pour une deuxième édition ça fait pas mal d'informations. Rendez-vous Mardi prochain.


Le Staff Du Site BFB

37 vues0 commentaire

Commenti


MES AUTRES POSTES

SUIVEZ-MOI

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow

Je suis toujours heureux de recevoir des messages de personnes qui apprécient mon site  

 

LAISSEZ MOI UN MOT

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page