top of page

LES POSTS DU SITE BFB

News De La Semaine #4

Bonjour ou bonsoir à tous, bienvenue pour une quatrième édition des news de la semaine. Les Gros titres de cette semaine sont :


_ L'arrêt des écritures d'articles

_ La Création d'une page de feedback


 

L'arrêt Des Écritures D'articles

Un compte à rebours a récemment été ajouté sur le site pour vous tenir informé du temps qu'il reste avant la fin de la rédaction des articles

 

La Création d'une page de feedback

Le staff a été convoqué récemment pour un ajout particulièrement intéressant, une page de feedback. Pour ceux qui ne comprennent pas c'est simple.

Il serait pas mal de créer une page sur laquelle il serait possible pour vous les membres de donner votre avis sur quelqu'un ou quelque chose.


 

Merci, à vous pour votre attention. Pour une quatrième édition ça fait pas mal d'informations. Rendez-vous Mardi prochain.



Le Staff Du Site BFB


17 vues0 commentaire

Comments


MES AUTRES POSTES

SUIVEZ-MOI

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow

Je suis toujours heureux de recevoir des messages de personnes qui apprécient mon site  

 

LAISSEZ MOI UN MOT

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page