top of page

LES POSTS DU SITE BFB

Les News De La Semaine

Dernière mise à jour : 26 nov. 2020

Le site ouvre sa toute nouvelle catégorie sur le blog " Les News De La Semaine ".

Cette nouvelle catégorie va permettre au Staff de poster chaque semaine un peu plus sur les nouveautés du site. Si il n'y a pas de post pour la semaine en question alors il n'y a pas de nouveautés. Les nouvelles seront postés tous les mardis. Chaque Membre doit s'abonnez à la catégorie pour pouvoir recevoir des notifications régulière.


37 vues0 commentaire

Comments


MES AUTRES POSTES

SUIVEZ-MOI

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow

Je suis toujours heureux de recevoir des messages de personnes qui apprécient mon site  

 

LAISSEZ MOI UN MOT

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page