top of page

LES POSTS DU SITE BFB

Le Possible Retour Des Livres Mystère Surprise...

Les livres de la collection Mystère Surprise feront leurs retour, d'ici la fin de l'année (les plus vieux amis s'en souviennent).


Flashback...


Fut un temps, en classe de CM1-CM2 (Je crois), je me suis tracé un avenir d'écrivain, c'est alors que j'ai décidé de commencer à écrire des livres pour jeunes et de les exposer dans la Bibliothèque de l'école la BCD. J'ai crée alors une maison d'édition appelée Mystère Surprise. Je crée 2 oeuvres intitulé

Le Mystère De L'Hotel et ...j'ai oublié... c'est pourquoi je décide de ne pas m'arrêter la et de continuer à écrire. Comment ça se fera? Je voudrai partager mes oeuvres avec vous alors je vais mettre des photos sur le site pour chaque oeuvre.


 

Le Concept De Mes Livres


Le principe de mes livres est très simple, raconter une histoire avec des images pour illustrer le texte, vers la fin laisser couler le suspense. Des actes sont mieux que des paroles. Alors rendez-vous la semaine prochaine.

Après les News De La Semaine bien sur.

8 vues0 commentaire

Comments


MES AUTRES POSTES

SUIVEZ-MOI

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow

Je suis toujours heureux de recevoir des messages de personnes qui apprécient mon site  

 

LAISSEZ MOI UN MOT

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page