top of page

LES POSTS DU SITE BFB

News De La Semaine #3

Bonjour ou bonsoir à tous, bienvenue pour une troisième édition des news de la semaine. Les Gros titres de cette semaine sont :


_ L'arrêt des écritures d'articles

_ La Nouvelle Appli

_ Le Devenir du Site...


 

L'arrêt Des Écritures D'articles


L'arrêt des écritures d'articles se tiendra dans :

13 jours

TIK TAK

 

La Nouvelle Appli


Plusieurs demandes ont été faites auprès du staff, sur le faite que les membres ne sont pas fan des notifications par e-mail. C'est pourquoi une réunion a été mise au point pour voir ce qu'il en est, alors nous avons installer l'appli qui vous permettra de recevoir des notifications sur votre écran de verrouillage et bien d'autres choses comme :


_ Voir si chaque membre est en ligne où sa dernière date de connexion

_ Chattez avec les autres


etc....


 

Le Devenir du Site


Le devenir du site,

Que deviendra le site après le 21?

Le site fermera ses portes pour les congés de noël et n'ouvrira pas avant le 3 Janvier 2021, alors profitez à fond de vos congés car lorsque vous reviendrez, on accéléra les choses.

 

Merci, à vous pour votre attention. Pour une troisième édition ça fait pas mal d'informations. Rendez-vous Mardi prochain.


Le Staff Du Site BFB


10 vues0 commentaire

留言


MES AUTRES POSTES

SUIVEZ-MOI

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow

Je suis toujours heureux de recevoir des messages de personnes qui apprécient mon site  

 

LAISSEZ MOI UN MOT

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page